Effets des conditions de stockage des semences sur la qualité des plants (version Française)

 Accueil / Effets des conditions de stockage des semences sur la qualité des plants (version Française)

Onglets principaux

Effets des conditions de stockage des semences sur la qualité des plants (version Française)

Image de L'article: 

Cher(e) lecteur/lectrice,

 

L'association des Semenciers Obtenteurs de Légumes au Maroc (ASOL Maroc) a collaboré avec l’Association Marocaine Agricole des pépiniéristes Maraîchères (AMAPEM) dans le cadre de la définition d’un code commun de bonnes pratiques, qui vise à illustrer la différence entre des semences de poivron bien conservées et d’autres ayant subi un choc thermique. Le travail a été réalisé en menant des tests supervisés par les membres de l’ASOL Maroc et les membres de l’AMAPEM.

 

À ce propos, nous avons mis à la disposition des personnes concernées le poster en Français au sein des sociétés membres de l’ASOL, les pépiniéristes de l’AMAPEM ainsi que les distributeurs sur la région de Souss. Félicitations à tous les participants pour leur excellent travail!              

 

Nous vous prions de trouver ci-après le lien pour le poster (version Française):

 

http://www.asolmaroc.ma/sites/all/libraries/ckfinder/userfiles/files/projet%20poster%20effets%20des%20conditions%20de%20stockage.pdf

 

Mentions légales: le présent site est la propriété d'ASOL Maroc. La présentation et tous les contenus présents sur le site d'ASOL Maroc sont protégés par le droit d'auteur. Sauf autorisation expresse d'ASOL Maroc, la reproduction totale ou partielle, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, des textes, images, logos, documents téléchargeables ou tout autre élément constituif du site est interdite.